Du 1er aout au 2 septembre la fouille de la villa gallo-romaine de Roullée reprend. Portée par Éveha en partenariat avec le CAPRA, elle est dirigée par Florian Sarreste et réunit une trentaine de bénévoles impatients de faire parler à nouveau les vestiges de cette vaste villa antique située en lisière de la forêt de Sillé-le Guillaume.

Cette fouille est accompagnée par les partenaires suivants : l’Etat (DRAC/SRA des Pays de la Loire), la Régions Pays de la loire, le Conseil départemental de la Sarthe et le Syndicat Mixte du Pays de Haute Sarthe.

Le 15 aout, auront lieu les portes ouvertes lors desquelles l’équipe de fouille vous fera visiter les lieux et partager ses expériences de 14h à 18h (une visite toute les heures à partir de 14h jusqu’à 17h).La mosaïque de Roullée.